Jump to Navigation

Témoignages

M. Jean-Pierre Ouellet,
Propriétaires des Quais Versatiles

Alors que le nouveau départ de l’Acadie des terres et forêts a récemment pris son envol, nous tenons à remercier les Quais versatiles d’avoir contribué au grand succès collectif du Congrès mondial acadien 2014.

Cette réussite nous la devons à la participation populaire, mais aussi à l’implication de partenaires, comme les Quais versatiles, qui ont permis la concrétisation des idées et des aspirations que les organisateurs avaient pour cette cinquième édition du Congrès mondial acadien.

En tant que partenaire Amis, vous avez joué un rôle clé dans la réalisation de la vision du CMA 2014, soit la valorisation et le rayonnement de trois régions unies au sein d’un seul territoire sans frontières au cœur de l’Acadie du monde.

Le comité organisateur du Congrès mondial acadien 2014 tient grandement à vous remercier pour votre apport financier et la confiance que vous leur avez accordée. Grâce à cet engagement, le Congrès mondial acadien 2014 a réussi son pari d’un congrès inclusif, communautaire, international et branché.

De plus, par son volet économique et le nouveau dynamisme qui anime notre nouvelle région, le CMA 2014 se propulse dans l’avenir avec confiance et ambition. C’est ça «L’ACADIE DU MONDE : UNE NOUVELLE ACADIE»!

Encore une fois, merci!

Émilien Nadeau
Président du CMA 2014         
Léo Paul Charest
Directeur général du CMA 2014
 



Page | by Dr. Radut